A PROPOS

Les autres disent…

«Le son est rapide, vif, dense et remplit la pièce. L'imagerie stéréo et l'aération de la profondeur d'image sont fantastiques; l'énergie et la dynamique sont remarquables. Les deux sont très bien contrôlés pour un son net dans les moyennes et hautes fréquences et reproduire une ligne de basse parfaite: articulée, profonde et puissante. 

«Étant à la fois ingénieur acoustique et concepteur du Néo 1.2, je suis habitué à écouter des systèmes« High End »dans de nombreux contextes. J'ai eu l'occasion de visiter la boutique Hifi la plus célèbre au monde à Tokyo, Audiodynamics 5555, dirigée par Toshiaki Kamawata. Les haut-parleurs Néo sont l'un de ses deux haut-parleurs préférés.
Avant cette semaine, cela avait été ma meilleure expérience sonore, mais grâce à Armando, j'ai eu la même expérience merveilleuse avec l'amplificateur et le préamplificateur ALEF. Le son est rapide, vif, dense et remplit la pièce. L'imagerie stéréo et la recréation de la profondeur d'image sont fantastiques; l'énergie et la dynamique sont remarquables. Les deux sont très bien contrôlés pour éviter un son clair dans les moyennes et hautes fréquences et reproduire une ligne de basse parfaite: articulée, profonde et puissante.
Les haut-parleurs Néo sont des haut-parleurs efficaces de 92 dB et Alef est de «190 W», mais les deux sont sans limitation de puissance. De plus, ce Combo reproduit une chaleur naturelle du timbre et le plus important était la chair de poule que le cœur émotionnel de la musique m'a instillé. Vous n'avez pas besoin de fermer les yeux pour faire un effort cérébral pour recréer le son de l'original.
J'ai essayé de décrire ce que je ressentais lorsque j'écoutais le système. C'était évident au moment où j'ai mis un CD: une pureté proche de la perfection.

Philippe Penna, ingénieur acoustique et responsable technique des enceintes Mosquito Neo à propos de l'ALEF Duet SE.


Nathalie Choquette, soprano assistant de l'Orchestre avec le Triangle Magellan Concerto au Monaco Hi End Show en octobre 2010. Elle a dit que la voix d'une soprano ne pouvait pas être enregistrée correctement et qu'il était encore plus difficile de la reproduire plus tard. Elle est venue avec son propre disque d'enregistrement maître et voulait voir si nous étions vraiment au niveau de reproduction naturelle que nous voulons être. Son verdict :

«... Le son est d'une liberté incroyable, je suis vraiment impressionnée. Je me reconnais dans toutes les nuances de mon interprétation. ... Félicitations, ça a été une expérience très intéressante, j'avais jamais entendu ça, c'est incroyable, impressionnant. " 


Dernière déclaration par Tim de Paravicini au Munich Hi-End Show 2010 :

Personne ne construit d'électronique comme celles d'ALEF! 

© 2018 ALEF DUET SE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer